Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Attitude
18 juin 2006

Mode {Yamamba}

yamamba1Si vous avez la chance d'aller au japon, vous pourrez trouver ce qu'on appelle des Yamamba! C'est en quelque sorte la mode hawaïenne à la Japonaise. Ces filles passent des uv pour se cramer la peau à l'exeption tu coutour des yeux et des lèvres! Voyez plutôt...
Deplus, les couleurs flash et paillette sont au rendez-vous! Hormis la peau tout doit être clair et voyant.. y compris les cheveux.
D'après des infos trouver à droite et à gauche sur le net... il semblerait la mode yamamba soit en extension! XD

Avis perso: euh... ben.... vous ne me verrez jamais comme sa! Sauf pour un carnaval peut-être, mais avec du fond teint alors j'ai pas envie de passer four! XD Quand je dis carnaval... je pense plus à Halloween! ptdr

pix: source google, modifier par moi

Publicité
Commentaires
S
O_____O OHH! NON! pas les yamamba X_x je les hais lol! elle son vraiment pas belle!!
A
Humm, ya pas une histoire de mythe a la base des yamambas? Je crois qu'elles reprenent un personnage de sorcière de la montagne qui serait blanche (d'ou le maquillage et les accessoires blancs) mais je suis vraiment pas sure de ce que je dis...
Archives
Publicité
Publicité