Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Attitude
18 juin 2006

Mode {Ganguro}

ganguroComment qualifié les ganguro ?Ben disons que c'est une version atténuer des Yamamba! XD Ben oui vous diriez sa comment vous ?
Bon comme le montre la photo ( je crois que sa provient du magazine Egg...) Elles sont aussi la peau bronzé au uvette !XD Mais le contour blanc des yeux est la que du maquillage comme les lèvres.
Sinon... la couleur flashouille sa y va. Vous différez un peu de l'article des Yamamba, comme elles, les ganguro, porte des bijoux également voyant.
Vous pouvez également trouver le terme Kogal pour les désigners mais il ne s'agit en fait que de la version américain.
kogalBon je vous mets une dernière petite photo... car je trouve la fille trop belle dessus.
Avis perso: hum... pouquoi pas pendant l'été mais sans RoSe !!! XD

Pix: google modifié par moi

Publicité
Commentaires
A
ma couzine est une ganguro
A
The new more extreme type of Ganguro is called Yamanba. <br /> http://japansugoi.com/wordpress/interested-in-shibuya-girls-fashions-watch-this-video/
S
*0* ne me dit pas que ses des haggendaaz quelle a des les mains *0*!!!!
K
enh des haagen dazs!!!!! *ç* *bave*<br /> <br /> ça doit etre marrant de les voir à shibuya *prends des fotos*
A
En fait, les ganguros sont un peu les "ancetres" des kogals, qui sont alors des espèces de remake des ganguros. Désolée, je ne me souviens plus de la date d'apparition des ganguro XP mais ça doit bien etre un truc genre années 80... Quand aux kogals, ce n'est pas vraiment la version américaine, en fait, le terme vient juste de "kogaru girls" (girl en japonais se pronançant "gaaru" ^__^.
Archives
Publicité
Publicité