Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Attitude
18 juin 2006

J-Music{ Miyavi}

miyaviMiyavi, de son vrai nom Ishihara Takamasa ( 石原貴雅 ) est un chanteur japonais qui a débuter sa carrière solo en 2002 après avoir été le pilier du group Loop. Né en 1981 le 14 sptembre, il a désormais aujourd'hui son propre label de disque dont il est proprio!
Malgé son air punk, gothik.. ses chansons peuvent être aussi calme qu'explosive ! XD
Pour vous donner une petite du style, visionner un des clips
-> Seikigata Koshinkyoku(j'ad celle-la)
-> Jibun Kakumei
-> Señor, Señora, Señorita

Discographie depuis Wikipedia:
Gagaku (31.10.02)
POP is dead(30.11.02)
Shindemo Boogie-Woogie (30.11.02)
Jingle bell (kari) (18.12.02)
Jibun kakumei -2003- (16.04.03)
tariraritarara (25.06.03)
Coo quack cluck -ku.ku.ru- (03.09.03)
Galyuu (02.12.03)
Rock no gyakushu - Super Star no joken (20.10.04)
Freedom Fighters-Ice Cream Motta Hadashi no Megami to, Kikanjuu Motta Hadaka no Ousama-
Kekkonshiki no Uta
Miyavizm
Senor Senora Senorita/Gigpig Boogie

Avis perso: J'ad ce chanteur! Il a tout pour plaire! Tant au niveau musical que physique XD


Publicité
Commentaires
M
ce mec est un dieu je lai vu en concert réçamen et ct une turie je sui un hetero confirmé mai pourtan il est le seul mec a pouvoir me fr devenir bi xd<br /> jv biento me fr un tatoo miyavi ecri en jap :p
R
salut ça va j'am bien les photo
M
salut vien just pour dir klke modif <br /> 1°i fo JMS metre de majuscule a miyavi pk c kom sa c lui ki a decider sa.<br /> 2°pour info o sujet de la discografi la plupar des titre ke ta ecri son des single parmi les album si je me souvien on pe juste compter Gagaku et miyavizm<br /> <br /> voila.le blog est genial si nn et MYV est trooo bo kom dab fidel a lui meme.<br /> kisu
$
oui oui comme toi jladore !!! XD chui fan koi ! mai ptit detail : ta oublier d ementionner kil etait ds le groupe due le quartz et k'il etait " miyabi" mai kil a changer son nom apres ke le groupe se soit separer ^^ et il a un chat ki s'appelle miyabimaru ^^
A
Waw! Miyaviiii! J'adore ^^. Il est beau, il a une belle voix, comme tu dit il a tout! =3.<br /> Mais dites moi, j'ai l'impression qu'il zozote un peu dans senor, senora, senorita, non? Peu etre qu'il venait juste d'avoir son piercing XD.<br /> <br /> Au fait, tu as oublié de dire que miyavi vient à l'origine de miyabi, qui signifie "élégence"... ;)
Archives
Publicité
Publicité